Dernières nouvelles

EMPLOIS D'ÉTÉ À LA RITL

La RITL est présentement en recruitement pour les postes de écoconseillers et superviseur des écoconseillers (détails)



JEU DE CACHE-CACHE

Pour tous les jeunes de 7 à 12 ans, un jeu de cache-cache virtuel sur le site Internet de la municipalité.

Du 26 mars au 3 avril inclusivement, l’image ci-contre sera cachée sur une page.

Il faut trouver les 9 cocos, les indiquer sur la feuille du concours et envoyer la feuille par courriel. Bonne chance! (feuille de concours)


ARRÊT TEMPORAIRE DE LA COLLECTE DE GYPSE

Arrêt temporaire de la collecte de gypse à l'écocentre de Lantier (page)



INFOLETTRE DE MARS

L'infolettre de mars est disponible! (page)



BÉNÉVOLES RECHERCHÉS

Afin de répondre à la demande, le Centre d'action bénévole Laurentides est en recrutement d'un nombre important de bénévoles pour compléter les équipes au service d’accompagnement-transport, dans toutes les municipalités de la MRC. (Respect des mesures sanitaires en tout temps et remboursement des frais de déplacements). Pour toutes les offres de bénévolat, veuillez consulter le site jebenevole.ca.


INFORMATION POLICIÈRE

Le mois de mars étant considéré comme le mois de la fraude, la Sûreté du Québec aimerait vous sensibiliser à quelques stratagèmes utilisé par les fraudeurs. Plusieurs vidéos et communiqués sont disponibles. (page)


PROGRAMME SECOURS ADAPTÉS - RIDM

La Régie incendie des Monts (RIDM) poursuit le Programme de Secours adaptés pour les personnes qui nécessitent une assistance particulière pour l’évacuation en cas d’incendie. (communiqué)


SÉANCE À HUIS CLOS

ZONE ROUGE: dû aux circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, la séance ordinaire du conseil du 12 avril sera tenue à huis clos et enregistrée. Les séances enregistrées seront diffusées sur le site Internet dès que possible.


PATINOIRES

Les patinoires sont maintenant ouvertes mais l'accès est réservé aux citoyens de Lantier uniquement et selon certaines consignes. (détails)



APPEL À LA POPULATION

La municipalité de Lantier souhaite identifier les personnes âgées vulnérables et isolées.  Un appel à la vigilance et à l'entraide est lancé auprès de la population. (page)